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Non information de la possibilité de résiliation à échéance

[Prénom, Nom de l'expéditeur]
[Adresse]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]






A [lieu], le [date]



Objet: Résiliation de mutuelle


Madame, Monsieur,

Je suis titulaire du contrat de mutuelle [références du contrat] souscrit le [date].


N’ayant pas été [informé / informée] de la faculté de résiliation annuelle, je souhaite résilier mon assurance conformément aux dispositions de l’article 113-15-1 du Code des Assurances.


Le délai de préavis étant de [X mois selon les conditions stipulées dans le contrat] à compter de la réception de cette lettre par votre compagnie, mon contrat sera donc résilié à compter du [date].


Je vous remercie de me confirmer à réception de la bonne prise en compte de cette résiliation par retour de courrier.


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les meilleurs.


Mon prénom et mon nom

Comment compléter mon modèle de lettre ?

Afin de faciliter la rédaction de votre lettre, nous avons mis en évidence pour vous, en vert, les éléments qui doivent être personnalisés dans le modèle. Vous devez les remplacer par vos informations personnelles ou les supprimer si cela ne s'applique pas à votre cas. N'oubliez pas de remettre le texte dans la couleur souhaitée une fois les changements effectués.

Signature de la lettre

Signature conseillée.

La signature de votre document n’est pas obligatoire mais elle est conseillée.

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