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Pour résilier votre abonnement box ou mobile Bouygues, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation à votre opérateur. Il est indispensable d’envoyer ce courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. Cette démarche est indispensable pour suivre l’envoi et garantir sa bonne réception.
Pour une résiliation mobile ou internet : Service Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 Chantilly Cedex
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet: Demande de résiliation de mon abonnement Bouygues
Madame, Monsieur,
Le [Date de souscription du contrat], j’ai souscrit auprès de vos services un abonnement portant le numéro de contrat [Préciser le numéro du contrat]. Je vous prie de prendre en considération ma volonté d’y mettre un terme et de prendre les mesures nécessaires pour le résilier.
En option, si motif de résiliation légitime :
Conformément à vos conditions de vente, merci de ne pas appliquer de pénalités de résiliation, ma demande résultant d’un motif légitime. [Voir ci-dessous la liste des motifs de résiliation possibles] (Joindre les justificatifs au courrier).
Conformément aux termes de l’article L224-39 du Code de la consommation, à compter de la réception de cette lettre par vos services, la durée du préavis pour la résiliation ne peut pas excéder dix jours. L’accusé de réception du courrier envoyé en recommandé fait foi.
En conformité avec le Code Civil, merci de bien vouloir suspendre les prélèvements automatiques effectués sur mon compte bancaire.
En option, si pertinent :
Je me tiens à votre disposition pour toute information concernant des démarches de restitution du matériel dans le cadre de ce contrat.
[Nom de l’expéditeur, Prénom]