Courrier en Ligne Envoyez vos courriers sans vous déplacer !
Aide Se connecter Panier
Choisir un modèle de lettre

Vous êtes un professionnel ? Rendez vous sur le parcours dédié aux professionnels.

Orange

Vous souhaitez résilier votre abonnement box ou mobile Orange ? Vous avez la possibilité de le faire en envoyant une lettre de résiliation via recommandé. Ce dernier point est important pour être certain de sa réception.

Pour une résiliation mobile : Orange, Service Clients mobile, Service résiliation, 33734 Bordeaux Cedex 9
Pour une résiliation Internet : Orange Service Clients Internet, TSA 90008, 59878 Lille Cedex 9

[Prénom, Nom de l’expéditeur]
[Adresse]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]
[N° Client Orange]

[Adresse du service résiliation Orange concerné]

Fait à [Lieu], le [Date].

  
 
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet: Demande de résiliation de mon abonnement Orange

Madame, Monsieur,

Par cette lettre recommandée, je vous informe de ma volonté de mettre un terme à mon abonnement. Celui-ci a été souscrit le [Date de souscription du contrat] et est référencé sous le numéro de contrat [Préciser le numéro du contrat].
 
 
Conformément aux conditions générales de vente, je vous prie de prendre en considération ma demande et de mettre fin à ce contrat. Je vous remercie de prendre les mesures nécessaires et de suspendre les prélèvements automatiques effectués sur mon compte bancaire.
 
 
En option, si motif de résiliation légitime :
Conformément à ces mêmes conditions, je suis en droit de demander cette résiliation sans être soumis à des pénalités. [Préciser le motif de résiliation : licenciement, déménagement, surendettement, incarcération etc.] (Joindre les justificatifs au courrier).

 
 
Comme le prévoit les termes de l’article L224-39 du Code de la consommation, à compter de la réception de ce courrier, la durée du préavis de résiliation ne peut excéder dix jours. L’accusé de réception de cette lettre recommandée fait foi.
 
 
Merci de m’envoyer confirmation, à réception de cette lettre, de la prise en compte de ma demande.
 
 
En option, si pertinent :
Merci de bien vouloir m'informer des démarches afin de restituer le matériel mis à disposition dans le cadre de ce contrat.

 
[Nom de l’expéditeur, Prénom]

Comment compléter mon modèle de lettre ?

Afin de faciliter la rédaction de votre lettre, nous avons mis en évidence pour vous, en vert, les éléments qui doivent être personnalisés dans le modèle. Vous devez les remplacer par vos informations personnelles ou les supprimer si cela ne s'applique pas à votre cas. N'oubliez pas de remettre le texte dans la couleur souhaitée une fois les changements effectués.

Signature de la lettre

Signature conseillée.

La signature de votre document n’est pas obligatoire mais elle est conseillée.

Commencez à dessiner dans la zone grise ci-dessous.

Estimation du nombre de pages : 0