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Choisir un modèle de lettre

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Fitness Park

Vous souhaitez résilier votre abonnement souscrit chez Fitness Park ? Vous devez informer l’entreprise par l’envoi d’une lettre de résiliation. Fitness Park prend uniquement en compte les demandes envoyées en lettre recommandée avec accusé de réception.

Votre lettre de résiliation Fitness Park doit être expédiée directement à l’adresse du club où votre abonnement a été contracté. Pour faciliter votre démarche, la Poste vous propose un modèle de lettre de résiliation Fitness Park.

[Prénom, Nom de l’expéditeur]
[Adresse]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]
[N° Client Fitness Park]

[Adresse du club Fitness Park où l’abonnement a été souscrit]

Fait à [Lieu], le [Date].

  
 
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet: Demande de résiliation de mon abonnement Fitness Park

Madame, Monsieur,

Par ce courrier recommandé, je vous informe de ma volonté de mettre un terme à mon abonnement Fitness Park. Le contrat concerné porte la référence [Préciser le numéro du contrat], il a été souscrit auprès de votre établissement le [Date de souscription du contrat] et inclut les options [Préciser les options souscrites si pertinent].
 
 
Conformément à vos Conditions générales de vente, je vous fais part de cette décision un mois au plus tard avant la fin de mon abonnement. L’accusé de réception de ce courrier fait foi. Je vous prie de prendre, dès à présent, les mesures nécessaires pour mettre fin à ce contrat.
 
 
Ou, si résiliation après la fin de la période d’engagement :
Ma période d’engagement étant terminée, je souhaite mettre un terme à mon abonnement. Conformément à vos Conditions générales de vente, le préavis étant d’un mois, L’accusé de réception de ce courrier fait foi. Je vous prie de prendre, dès à présent, les mesures nécessaires pour mettre fin à ce contrat.
 
 
Ou, si résiliation avant la fin de la période d’engagement le cas échéant :
Je rencontre un cas de force majeure, tel que décrit dans vos Conditions de vente, et empêchant la poursuite de mon abonnement. [Préciser le motif]. Vous trouverez les justificatifs nécessaires en pièces jointes. Merci de m’envoyer un avenant de résiliation et de bien vouloir me rembourser les sommes déjà versées.
 
 
Merci de bien vouloir suspendre les prélèvements automatiques effectués sur mon compte bancaire.
 
 
Veuillez me confirmer, à réception de ce courrier, par écrit, la prise en compte de ma demande de résiliation et le terme du contrat.
 
[Nom de l’expéditeur, Prénom]

Comment compléter mon modèle de lettre ?

Afin de faciliter la rédaction de votre lettre, nous avons mis en évidence pour vous, en vert, les éléments qui doivent être personnalisés dans le modèle. Vous devez les remplacer par vos informations personnelles ou les supprimer si cela ne s'applique pas à votre cas. N'oubliez pas de remettre le texte dans la couleur souhaitée une fois les changements effectués.

Signature de la lettre

Signature conseillée.

La signature de votre document n’est pas obligatoire mais elle est conseillée.

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