Modification de livraison
En savoir plus sur la modification de livraison
Le numéro d'envoi est indiqué sur l'avis de passage ou vous a été communiqué par l'expéditeur.
Le numéro d'envoi est composé de 12 à 15 caractères
Le numéro d'avis de passage comporte 11 caractères
Un avis de passage ou une notification par email et/ou SMS vous informe de la possibilité de modifier la livraison d'un Colissimo ou d'une Lettre Recommandée.
En cas d’absence lors de la livraison de votre colis, plusieurs solutions sont possibles :
- dépôt dans votre boîte aux lettres, à la condition que votre colis ne nécessite pas une remise contre signature et que ses dimensions le permettent,
- remise à une personne présente à votre adresse,
- reprogrammation de livraison si cela vous a été proposé,
- mise en instance dans le bureau indiqué sur l'avis déposé dans votre boite aux lettres.
Si votre avis est imprécis ou illisible, nous vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à vérifier le statut de votre envoi sur notre outil de suivi, qui peut vous apporter les éléments manquants sur votre avis.
En savoir plus
En savoir plus