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Sac porté épaule chabrand ref_44221-512-35*40*10
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Chabrand

Sac porté épaule chabrand ref_44221-512-35*40*10

Craquez pour ce superbe sacs porté épaule mais aussi peux se porter en bandoulière comme une besace Simple mais très efficace, vous pourrez vous en servir pour vos cours ou alors en sacs à main, dimensions du A4. Couleur kaki Dimensions : 35 cm x 40 cm x 10 cm les petits + : - Système de fermeture à glissière- 1 grande poche devant - Matière : synthétique CARACTÉRISTIQUES DE LA MARQUE - HISTOIRE DE LA MARQUE L'ART....Une recherche de designs toujours en phase avec les courants de mode actuels. A chaque saison les nouvelles collections innovantes font du sac à main un indispensable accessoire de mode et un véritable vecteur dexpression de sa propre personnalité. ET LA MATIÈRE… La qualité des matières est une exigence permanente : à travers une sélection rigoureuse, un traitement soigné des cuirs et une perpétuelle recherche de matières innovantes pour optimiser design et fonctionnalité. Née à Marseille dans les 50, la marque Chabrand a toujours bénéficié de lattachement indéfectible que lui vouent ses habitants, ce qui explique sa longévité. Il suffit de se promener dans la ville pour constater la popularité de cette marque, saffranchissant des barrières de lâge, du sexe et des classes sociales. Cest au XXe siècle que sont nés les > grâce à laffiliation de Émile et Pierre Chabrand illustres explorateurs du XXs. Au début la marque répond au besoin de professionnels avec une gamme de sacoches de médecins, de mallettes, de cartables pour juristes et avocats... Des produits élégants, solides et fonctionnels plébiscités par les notables marseillais. Cest en 1980 grâce à larrivée de Renée Pierdet que la marque commence à briller. Doté dun sens aigu de lesthétique, dun goût prononcé pour la créativité et dune audace qui la pousse à innover et avancer sans cesse, elle rachete la marque Chabrand. Elle conjuguera son talent créatif au sens commercial de son mari. Sous leur impulsion, laventure Chabrand acquiert rapidement une nouvelle renommée. Forte de son succès et de de son incontestable notoriété en 1990, le sigle de Chabrand est dorénavant appliqué en signature sur des articles de bagagerie, des accessoires, des lunettes, des montres, des stylos. Dans les années 2000, la marque est reprise par la Société Cailin diffusion : une nouvelle dynamique pour Chabrand qui axe dorénavant sa stratégie de vente sur la maroquinerie.
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ID 3700654929364

Craquez pour ce superbe sacs porté épaule mais aussi peux se porter en bandoulière comme une besace Simple mais très efficace, vous pourrez vous en servir pour vos cours ou alors en sacs à main, dimensions du A4. Couleur kaki Dimensions : 35 cm x 40 cm x 10 cm les petits + : - Système de fermeture à glissière- 1 grande poche devant - Matière : synthétique CARACTÉRISTIQUES DE LA MARQUE - HISTOIRE DE LA MARQUE L'ART....Une recherche de designs toujours en phase avec les courants de mode actuels. A chaque saison les nouvelles collections innovantes font du sac à main un indispensable accessoire de mode et un véritable vecteur dexpression de sa propre personnalité. ET LA MATIÈRE… La qualité des matières est une exigence permanente : à travers une sélection rigoureuse, un traitement soigné des cuirs et une perpétuelle recherche de matières innovantes pour optimiser design et fonctionnalité. Née à Marseille dans les 50, la marque Chabrand a toujours bénéficié de lattachement indéfectible que lui vouent ses habitants, ce qui explique sa longévité. Il suffit de se promener dans la ville pour constater la popularité de cette marque, saffranchissant des barrières de lâge, du sexe et des classes sociales. Cest au XXe siècle que sont nés les > grâce à laffiliation de Émile et Pierre Chabrand illustres explorateurs du XXs. Au début la marque répond au besoin de professionnels avec une gamme de sacoches de médecins, de mallettes, de cartables pour juristes et avocats... Des produits élégants, solides et fonctionnels plébiscités par les notables marseillais. Cest en 1980 grâce à larrivée de Renée Pierdet que la marque commence à briller. Doté dun sens aigu de lesthétique, dun goût prononcé pour la créativité et dune audace qui la pousse à innover et avancer sans cesse, elle rachete la marque Chabrand. Elle conjuguera son talent créatif au sens commercial de son mari. Sous leur impulsion, laventure Chabrand acquiert rapidement une nouvelle renommée. Forte de son succès et de de son incontestable notoriété en 1990, le sigle de Chabrand est dorénavant appliqué en signature sur des articles de bagagerie, des accessoires, des lunettes, des montres, des stylos. Dans les années 2000, la marque est reprise par la Société Cailin diffusion : une nouvelle dynamique pour Chabrand qui axe dorénavant sa stratégie de vente sur la maroquinerie.