Les réclamations pour non conformité du ou des produits livrés avec la commande devront nous être formulées par écrit directement et cela dans un délai de 3 jours suivant la réception. Dans le cas ou la transporteur n’a pas donné la possibilité au client de vérifier la conformité du produit, le délai est porté à 10 jours. Le client doit conserver l'emballage et le bordereau de livraison.
En cas d'erreur sur le produit, le client s'engage à retourner ledit produit ou les produits concernés dans un délai de 14 jours suivant leur réception sous la condition que ceux-ci soient renvoyés sans ouverture de leur conditionnement, dans leur état et emballage d'origine avec les documents l'accompagnant.
A cet effet, nous transmettons au client par email un bordereau de retour Colissimo La poste que le client doit apposer sur le colis avant de le poster.
Dès réception du produit en bonne et due forme, Le Site renverra, à ses frais, le produit initialement commandé.
Si le client souhaite exercer son droit de rétractation, il doit nous en informer dans un délai de deux semaines à compter de la réception de sa commande.
A compter de la première notification de demande de rétractation le client a 14 jours pour retourner le produit.
Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Le produit retourné devra l'être dans son état et emballage d'origine. Il devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalités.
Les frais de retour dans le cadre du droit de rétractation reste à la charge du client.
Dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception du produit, le client se verra rembourser des sommes versées par le même moyen de paiement que celui par lequel la commande a été effectuée.