Pour toute demande de retour le client doit impérativement passer par son espace client Laposte.fr. Le client dispose d'un délai de 5 jours à compter de la date de réception de sa commande pour nous informer d'un dégât occasionné par le transporteur et de 14 jours de sa volonté de nous retourner un produit. Aucun retour ne sera accepté une fois passé ce délai. Tout retour devra faire l'objet d'une demande au préalable du client avec accord du marchand partenaire via la messagerie de l'espace client Laposte. Les produits devront être retournés neufs dans leur emballage d'origine, accompagnés de l'ensemble des accessoires et notices présents lors de la livraison. Dans le cadre d'une erreur du client ou tout simplement si le client change d'avis, le client devra alors nous retourner le produit à ses frais. Si en revanche, il s'avère que l'erreur nous incombe, nous transmettrons au client une étiquette de retour par e-mail, les frais de retour seront à la charge du marchand partenaire. Nous n'assurerons pas la reprise de produit utilisés, sans emballage d'origine ou abîmés. Livraison gratuite en France (Hors DOM-TOM & Monaco)