Quels sont les avantages du service Consofuté ?
Un service gratuit et tout compris
L’énergie au meilleur prix
Un déménagement plus rapide et moins cher
Maîtriser son budget
Un nouveau service de proximité pour optimiser votre temps et faire des économies
Vous souhaitez devenir plus malin dans la gestion de vos factures ? Eviter les démarches administratives stressantes lorsque vous déménagez et assurer l’activation de vos contrats à votre nouvelle adresse ? Ou encore de l'aide pour mieux choisir vos fournisseurs car vos besoins évoluent ?
Dans un contexte économique difficile où les contraintes budgétaires augmentent pour tous les foyers (hausse des prix du gaz et de l’électricité notamment), La Poste vous fait bénéficier d'un service téléphonique gratuit pour réduire les factures liées à votre logement mais aussi vous aider à déménager en toute sérénité : Consofuté.

Comment fonctionne ce service ?
1 Passage du client en bureau de poste
2 Identification du besoin
3 Mise en relation avec un conseiller
4 Rappel gratuit sous 48h ouvrées maximum

Un service gratuit en bureau de poste
Lors de votre passage en bureau de poste, le service Consofuté vous est proposé par un chargé de clientèle pour vous accompagner dans l’optimisation de vos factures et/ou vous aider dans votre déménagement. À votre demande, il s'occupe de la mise en relation avec un téléconseiller spécialisé, qui vous recontactera par téléphone pour répondre à vos besoins et vous guider sur les points suivants :
Optimisation de vos factures d'énergie (électricité, gaz)
• Recherche et comparaison de différents fournisseurs d’énergie pour trouver l'offre la plus avantageuse, au meilleur prix et faire des économies
• Aide au choix d'un fournisseur, souscription à une offre, résiliation du contrat de votre choix pour une consommation d'énergie optimisée.
Démarches administratives liées au déménagement
• Conseils pour souscrire et activer des services au meilleur tarif (électricité, gaz), à votre nouvelle adresse
• Obtention et comparaison de plusieurs devis pour trouver une entreprise de déménagement, en une seule demande.
Le service Consofuté est opéré par Marketshot, filiale du groupe La Poste et partenaire de distribution des principaux fournisseurs d’énergie.
Chez La Poste, nous proposons de l'aide et des services utiles pour faciliter le quotidien de chaque client. Faire appel à un téléconseiller Consofuté, c'est faire le choix d'une consommation plus économique pour le portefeuille et plus avantageuse pour votre logement. Non seulement vous pouvez bénéficier de tarifs compétitifs, mais vous dépensez moins de temps et d'énergie sur des démarches administratives telles que la recherche d'un nouveau fournisseur d'électricité/gaz ou d'une entreprise de déménagement. Le téléconseiller est là pour vous accompagner gratuitement sur vos problématiques et réaliser à votre place les démarches (comme souscrire ou résilier un contrat). Les résultats ? Une baisse significative de la facture énergétique (électricité, gaz), moins de stress pour déménager et (en prime) du pouvoir d'achat en plus.
Mentions légales
“Consofuté” est une offre proposée par Marketshot, SAS au capital de 410 224 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 501 978 555 - Siège social : 40 rue du Paradis, 75010 Paris, filiale du groupe La Poste. L’offre est distribuée par La Poste, SA au capital de 5 857 785 892 euros - RCS Paris 356 000 000 - Siège social : 9 rue du colonel Pierre Avia 75015 Paris”.