Toutes les actualités

Filtrer
Filtrer
Contenu
Média
  • Article
  • Delivengo
  • Colis
  • Gestion des colis

Posté le

Delivengo Profil, partenaire des e-commerçants - Témoignage de Néolys

Découvrez comment Néolys améliore la gestion de ses petits colis grâce à Delivengo, une solution efficace pour des envois rapides, fiables et économiques à l’international.
  • Article
Fille avec son mobile smile
  • Delivengo
  • Colis
  • Expéditions

Posté le

Dovema booste ses expéditions internationales grâce à Delivengo

Dovema automatise ses expéditions et réduit les erreurs douanières grâce à Delivengo, une solution fluide et efficace pour les envois internationaux.
  • Article
E commerce 30 ans zalando
Laura Toledano, Directrice France de Zalando nous partage sa vision du e-commerce
  • Article
E commerce 30 ans
  • E-commerce

Posté le

30 ans du e-commerce : les petits culottés

Johan Bonnet et Matthieu Batteur, co-fondateurs des Petits Culottés passent en revue 30 ans de e-commerce et de partenariat fructueux.
  • Article
E commerce
  • Colissimo

Posté le

30 ans du e-commerce : JONAK

30 ans, ça se fête ! Colissimo invite Lisa Nakam à décrypter les 30 dernières années, et à imaginer les 30 prochaines.
  • Article
  • Courrier
  • Courrier publicitaire

Posté le

Comment affranchir mes campagnes de courrier ?

Imaginez un instant votre première campagne de communication par courrier publicitaire. Vous avez mis beaucoup d'énergie et de soin dans la conception d’un message percutant, une créativité soignée, un publipostage minutieux... Jusqu’au dernier maillon de la chaîne : l'affranchissement. L'affranchissement est une étape à anticiper pour assurer le succès et la rentabilité de vos campagnes de courrier publicitaire.
  • Article
  • Ciblage
  • Marketing & Communication
  • campagnes marketing
  • Clients

Posté le

Segmentation de marché : comment le digital redéfinit le ciblage marketing

La segmentation de marché est depuis longtemps un levier clé pour développer une stratégie marketing efficace. Grâce à elle, les entreprises peuvent cibler leurs différentes audiences en adaptant les messages et les offres selon les besoins de chaque segment. Mais avec l'essor du numérique, les possibilités de segmentation ont évolué et se sont complexifiées. Comment le digital redéfinit-il ce processus fondamental ?