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Balmétrie 2020 : l’étude qui révèle le potentiel du courrier

Etude balmetrie

Chaque année l’étude BALmétrie mesure l'audience du courrier publicitaire. L’édition 2020 révèle tout son potentiel. En cette période riche de nouveaux défis pour les entreprises et les collectivités, le media courrier montre toute ses performances.  

Média de visibilité et de proximité incontournable, le courrier apparaît comme un levier qui REcrée du lien physique dans une époque de distanciation sociale. Il RÉémerge avec la promesse d’une expérience exclusive. Il permet aux consommateurs de Retrouver le chemin des magasins physiques et virtuels, de REgagner du pouvoir d’achat et de la confiance. C’est un média incontournable pour booster ou REbooster le trafic, l’activité et les ventes. Il sait aussi se réinventer grâce aux nouvelles technologies sans oublier sa part de responsabilité sociétale et environnementale qui font de lui un media responsable.   

Pour en savoir plus, découvrez l’étude complète :  

 

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Découvrez les chiffres de l’étude en vidéo

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L'édition 2023 de l'étude BALmétrie est disponible

MEDIAPOSTE  communique les données de BALmétrie 2023 – première vague, une étude focalisée sur l'audience du courrier. A la lecture de l'étude, la satisfaction est de mise : l'imprimé publicitaire demeure un moyen des moyens les plus efficaces pour atteindre les Français !

Consultez la version 2023 de l'étude BALmétrie

Consulter l'édition 2023

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Entré en vigueur début juillet 2020, le décret n° 2020-834 a instauré la création d’un avis électronique pour les communications réglementées entre syndics et copropriétaires. Ce dispositif permet d’envoyer les convocations et procès-verbaux d’assemblée générale ainsi que les mises en demeure sous le format d’un e-mail réglementé et horodaté.
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Visuel de recyclage
Aujourd’hui, moins de 20 % des déchets de bureau sont recyclés1 et le « décret 5 flux »2 fait obligation aux producteurs et détenteurs de déchets de trier à la source 5 flux de déchets afin de favoriser leur valorisation. Recygo souhaite donc accompagner les entreprises et les collectivités dans cette démarche responsable avec une offre globale, simple à mettre en place et qui répond aux besoins de chacun. Rencontre avec sa nouvelle présidente, Corinne Sieminski, auparavant directrice du digital chez SUEZ Recyclage et Valorisation.
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Depuis le 13 mars 2000, il est possible de signer un document électroniquement en France. Cette loi a été complétée en 2014 par le règlement eIDAS avec une mise en application au 1er juillet 2016, en vue d’harmoniser les transactions électroniques pour les états membres de l’Union Européenne.