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Le Groupe

En raison d’un incident technique, le service de réexpédition en ligne est actuellement indisponible. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite.

Réexpédition définitive internationale
Pour le déménagement d'une entreprise à l'étranger

Réexpédition définitive internationale

  • Transfert du courrier
    d'entreprise vers l'étranger
  • Envoi de vos courriers et
    petites marchandises (jusqu’à 2 kg)
  • 6 mois


192 € Souscrire
  • Pratique



    Vous faites évoluer votre activité en déménageant à l'étranger ?

    En attendant de faire le changement d'adresse, faites transférer le courrier qui vous est encore envoyé en France vers votre nouvelle adresse à l'international. La majorité, y compris les Lettres recommandées et les petites marchandises de moins de 2 kg, est réexpédiée (sauf les envois avec valeur déclarée, les Chronopost, les courriers de la CAF et de la Direction des Impôts, et les publicités non adressées).

  • Rapide



    Si votre entreprise a déjà déménagé, il est encore possible de souscrire un contrat de réexpédition.

    Il débute environ 2 jours ouvrables après que vous l'ayez activé. Le transfert est effectué par La Poste dans un délai indicatif de 1 à 3 jours.

  • Adapté aux
    professionnels


    Votre société reçoit de nombreux courriers chaque jour ?

    Ce n'est pas un problème : le service de réexpédition pour les pros est adapté aux gros volumes de courriers. Toutes les entreprises peuvent y souscrire sauf celles bénéficiant d'une adresse de domiciliation.

 
 

Souscrivez en ligne pour gagner du temps

Etape 01 C'est simple
Je souscris à mon contrat en quelques clics
Etape 02 C’est sécurisé
La Poste vérifie mes coordonnées en ligne ou en bureau de Poste
Etape 03 C’est rapide
Le transfert de courrier débute à la date souhaitée*
*Délai de 5 jours ouvrables
 
 

Les pros en parlent

 
  • «  Simple, pratique, rapide, et surtout complétement en ligne  »

    Source : La Poste

    Jean-Pierre , 53 ans, Marseille

    «  Tout se passe en ligne jusqu'à l'activation à distance un énorme plus. Bravo !  »

    Source : La Poste

    Liliane , 48 ans, Brest

    «  Facilité de la procédure qui se fait via internet, c'est clairement expliqué et donc la démarche est rapide, ce qui est appréciable dans le cadre d'un déménagement  »

    Source : La Poste

    Laurent , 45 ans, Lille

 
 

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