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Bien-être & Santé

Téléassistance

La sécurité au quotidien

Ce service est proposé par La Poste Services à la personne

Nos solutions de téléassistance(1)

A partir de 23,90€ /mois*(2)
Soit 11,95€ après crédit d’impôt*(3)

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Offre privilège

3 mois d'abonnement offerts *** au magazine Notre temps

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Offre privilège

Votre abonnement Famileo à 1€/mois au lieu de 5,99€ pendant 6 mois **

Votre téléassistance classique : 23,90€/mois(2)

Soit 11,95€/mois après crédit d'impôt*(3)

• Assistance 24h/24 et 7j/7 au sein du domicile
Intervention des secours en cas d’urgence
• Médaillon d’alarme bracelet ou pendentif
• Appels de convivialité illimités
• Installation et aide a la prise en main par le facteur*
• Proches informés en cas d'alerte

*Frais d'installation sur votre première facture 19,90€(4)

En savoir plus
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Votre téléassistance en mobilité : 31,90€/mois(2)

Soit 15,95€/mois après crédit d’impôt*(3)

• Assistance 24h/24 et 7j/7 à votre domicile et en extérieur
• Intervention des secours en cas d’urgence
• Bipper géolocalisé par satellite, discret et léger
• Installation et aide à la prise en main par le facteur*
• Proches informés en cas d’alerte

*Frais d'installation sur votre première facture 19,90€(4)

En savoir plus
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Votre équipement au choix

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Dispositif avec Médaillon d’alarme (pendentif ou bracelet)

Simple et pratique à utiliser, le bouton d’alarme permet grâce à une simple pression d’être immédiatement mis en relation avec le plateau de téléassistance.

En savoir plus
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En Option : le bracelet détecteur de chute: + 6,90€ / mois (3)

Soit 3,45€/mois après crédit d’impôt*
Complétez votre dispositif de téléassistance classique avec le bracelet détecteur de chute(5) : il  permet de détecter automatiquement une chute lourde(5), et d’être mis en relation avec le centre de veille et d’assistance.

En savoir plus
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-50% de crédit d'impôt
Sans condition de ressources
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Sans engagement
Résiliation simple et sans frais
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Accompagnement complet
Installation, prise en main et maintenance
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Mise en pause gratuite pendant deux mois
En cas de besoin ou d’imprévus
La sécurité à chaque instant

Vous êtes alerté en cas de déclenchement de la téléassistance. Après un premier contact avec le service de téléassistance, les proches (souscripteur, contacts de proximité enregistrés) sont notifiés si la situation nécessite une intervention. En cas d’événements lourds, les secours sont alertés.

Recevez les alertes et comptes rendus relatifs à toutes les interventions (installation de matériel, maintenance, expédition de matériel…) : l’application mobile permet d’avoir une visibilité sur la bonne installation et le fonctionnement du matériel de téléassistance.

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Découvrez aussi la Formule Téléassistance classique + Visite du facteur
43,90 € TTC/mois au lieu de 45,80€/mois soit 21,95€/mois après crédit d’impôt*(3)

Les plus de votre service :
 
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L’application mobile pour gérer vos services

Gratuite, pratique et simple d’utilisation pour  :

  • Recevoir et consulter vos messages de téléassistance
  • Déclarer et gérer vos contacts de proximité
  • Visualiser les comptes rendus de visite facteur : résumé de la visite, besoin exprimé, prise en charge, photo souvenir, humeur du jour du bénéficiaire
  • Gérer vos données personnelles et votre contrat
  • Trouver une réponse à vos questions (FAQ)
  • Consulter votre dernière facture et accéder à l’historique de vos factures
  • Télécharger et/ou partager vos factures

Télécharger l'application dès à présent sur iOS et Android

Informations et souscriptions
Informations et souscriptions au 0800 000 011, en ligne, auprès de votre facteur ou en bureau de poste.

Découvrez aussi :

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Visite du facteur

Vous souhaitez que quelqu’un veille sur l’un de vos grands-parents ? L’offre de visite à domicile du facteur de « Veilleur sur mes parents » est faite pour vous !
A partir de 21,90€/mois (soit 10,95€/mois après crédit d’impôt).
Plus d’infos ? cliquez ici.

En savoir plus
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Qu'est ce que le crédit d’impôt ?
Ménage, jardinage, bricolage…, vous pouvez prétendre à un crédit d’impôt égal à 50 % des sommes versées pour ces services à la personne à domicile. Zoom sur cet avantage fiscal et sur les conditions à remplir pour en bénéficier.
En savoir plus
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Guide du bien vieillir
Découvrez le guide du Bien-vieillir de La Poste ! Un guide complet qui permet d’apporter aux seniors des conseils pratiques pour mieux vivre leur âge.
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Veiller sur mes parents, une offre de la société La Poste Services à la personne - SAS au capital de 1 682 371,00 € - 815 333 802 RCS Paris - Siège social : 9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 Paris. Numéro de déclaration SAP 815 333 802.
*Voir la grille tarifaire

(1) La Téléassistance est une offre de la société La Poste Services à la personne - SAS au capital de 1 682 371,00 € - 815 333 802 RCS Paris - Siège social : 9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 Paris. Numéro de déclaration SAP 815 333 802.
(2) Tarifs TTC avec un taux de TVA en vigueur de 20 %, avant crédit d’impôt sur le revenu, valables pour toute souscription à un abonnement de Téléassistance pour une durée indéterminée sans engagement, résiliable gratuitement à tout moment. Tarifs HT : Téléassistance classique à partir de 19,92 € HT/mois, Téléassistance en mobilité à partir de 26,58 € HT/mois, et option détecteur de chute à + 5,75€ HT/mois avant crédit d’impôt. La téléassistance est éligible au crédit d’impôt applicable aux services à la personne dans les conditions définies par l’article 199 sexdecies du code général des impôts. Pour plus d’informations, se reporter aux Conditions générales de vente
(3) Tarifs après crédit d’impôt indicatifs sur la base d’un crédit d’impôt de 50 %.
(4) Frais d’installation pour les services avec Téléassistance : 19,90 € TTC soit 16,58€ HT facturés à lors de la première facture.
(5) Ce dispositif est un détecteur de chutes lourdes. La détection de chute ne prend pas en charge les chutes dites molles ou ralenties par un meuble. En cas de chutes molles ou ralenties, appuyez sur le bouton d’alarme du bracelet pour être connecté au centre de veille et d’assistance
(6) Le Pack Visite du facteur + Téléassistance, vous permet de bénéficier de la Visite du facteur à partir de 19,90€ TTC/mois, au lieu de 21,90€ TTC/mois, soit 16,58€ HT/mois au lieu de 18,25€ HT/mois. Tarifs HT mensuels Formule Visite du facteur + Téléassistance avec Médaillon : 1 visite 36,58€ HT / 2 visites 50,25€ HT / 3 visites 63,92€ HT / 4 visites 77,58€ HT / 5 visites 91,25€ HT / 6 visites 104,92€ HT. Option bracelet détecteur de chute: +5,75€ HT/mois. Tarifs valables pour toute souscription à un contrat pour une durée indéterminée sans engagement, résiliable gratuitement à tout moment. Pour plus d’informations, se reporter aux Conditions générales de vente.

**Offre découverte réservée aux clients des services de Téléassistance et/ou de Viste du facteur. L'abonnement au journal familial Famileo à 1€/mois pendant 6 mois, puis à partir de 5,99€/mois pour une gazette envoyée toutes les 4 semaines.
Détail des offres et tarifs disponibles sur www.famileo.com.

***Offre valable jusqu'au 31 mars 2023 pour tout achat d'un produit ou service payant du bouquet de services seniors de La Poste, hors livraison d’espèces, collecte du courrier et Digiposte, dans la limite de 2500 abonnements offerts. Détails des conditions pour bénéficier du cadeau sur laposte.fr/mesprivileges-seniors.