La téléassistance, pour rester autonome en toute sécurité
Une première chute, des malaises récurrents conduisent souvent pour les personnes âgées à une baisse de l’activité et une perte d’autonomie, si rien n’est fait pour leur redonner confiance. Veiller sur mes parents de La Poste services à la personne propose des dispositifs de téléassistance connectés, simples d’utilisation et efficaces, garantissant une intervention rapide en cas d’alerte, 7j/7, 24h/24. Nos offres de téléassistance pour les séniors sont adaptées à toutes les situations pour vivre en toute sécurité à domicile ou en mobilité.
La téléassistance à domicile, pour vivre chez soi en toute sérénité
A partir de 23,90€/mois, soit 11,95€/mois après crédit d’impôt
Voir les nouveaux tarifs au 1er janvier 2025Pour les personnes âgées de plus de 85 ans, les chutes interviennent fréquemment à la maison et sont souvent suivies de récidives. Nos offres de téléassistance à domicile sécurisent vos ainés en évitant le risque d’une immobilisation prolongée au sol grâce à une intervention dans les plus brefs délais. Deux formules de téléassistance à domicile sont proposées pour des bénéfices complémentaires.
La téléassistance en mobilité, l’indépendance en toute sécurité
A partir de 31,90€/mois, soit 15,95€/mois après crédit d’impôt
Voir les nouveaux tarifs au 1er janvier 2025Près de 50% des chutes ont lieu aux cours d’activités à l’extérieur, dans le jardin ou hors du domicile. Pour les séniors autonomes, notre formule de téléassistance en mobilité offre une sécurité supplémentaire. Grâce à un dispositif portable, muni d’une carte SIM et géolocalisé par satellite, elle garantit la sécurité d’une intervention rapide en cas de chute ou de malaise, même hors du domicile.
Les avantages Veiller sur mes parents
50% de crédit d’impôt
Sans condition de ressources.
Sans engagement
Résiliation simple et sans frais
Accompagnement complet
Installation, prise en main et maintenance
Mise en pause gratuite
Jusqu'à 2x30 jours par an
Une application mobile, dédiée aux aidants, pour gérer vos services
- Recevoir et consulter vos messages de téléassistance
- Suspendre votre service en cas d'absence
- Déclarer et gérer les contacts de proximité
- Gérer vos données personnelles et votre contrat
- Consulter et télécharger les factures
- Télécharger les attestations fiscales pour faire votre déclaration d'impôt
Bracelet détecteur de chute
Complémentaire de nos téléassistances, notre bracelet est un dispositif d’alarme innovant pour encore plus de sécurité.
Crédit d’impôt
Les téléassistances et la Visite du facteur sont éligibles au crédit d’impôt. Comment cela fonctionne ? Suivez le guide !
Visite du facteur
Découvrez notre offre Visite du facteur qui permet d’assurer un lien social convivial et un soutien moral pour les personnes âgées.
Informations et souscription
Informations et souscriptions en ligne, auprès de votre facteur, en bureau de poste ou par téléphone