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Performance campagne marketing : La Poste Solutions Business à vos côtés pour des campagnes efficaces
De nos jours, c’est l'ultra-connexion qui définit les règles du jeu. La performance de vos campagnes marketing devient alors un enjeu majeur, mais surtout un défi incontournable. Vous faites désormais face à des consommateurs sollicités de toutes parts. Vous devez alors parfois repenser votre stratégie et exploiter efficacement les multiples canaux à votre disposition pour faire la différence. Mais orchestrer une campagne marketing performante n'est pas une mince affaire : elle exige des compétences variées, de la gestion de la data au SEO, en passant par l'email marketing, les réseaux sociaux et la publicité adressée.
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Les exemples de flyers immobiliers qui fonctionnent
Découvrez des exemples de flyers immobiliers qui captent l'attention et génèrent des leads. Inspirez-vous de modèles efficaces pour vos campagnes de prospection.
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Zoé Tournant, Fondatrice de Fringuant nous livre sa vision des 30 ans écoulés
En 2025, le e-commerce célèbre trois décennies de bouleversements et de clics frénétiques. En tant qu'acteurs majeurs de cette troisième révolution industrielle, Colissimo et La Poste lancent une opération de célébration d'envergure.
Au cœur de cette campagne publicitaire, les témoignages des acteurs majeurs du e-commerce en France : Jonak, Veepee, Zalando et Les Petits Culottés, et des partenaires de Colissimo : Fringuant, Opopop et Pickme.
Zoé Tournant, Fondatrice de Fringuant nous livre sa vision des 30 ans écoulés, et celle pour les 30 à venir...
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Jessie Toulcanon, Co-fondatrice de Pickme nous livre sa vision des 30 ans écoulés
En 2025, le e-commerce célèbre trois décennies de bouleversements et de clics frénétiques. En tant qu'acteurs majeurs de cette troisième révolution industrielle, Colissimo et La Poste lancent une opération de célébration d'envergure.
Au cœur de cette campagne publicitaire, les témoignages des acteurs majeurs du e-commerce en France : Jonak, Veepee, Zalando et Les Petits Culottés, et des partenaires de Colissimo : Fringuant, Opopop et Pickme.
Jessie Toulcanon, Co-fondatrice de Pickme nous livre sa vision des 30 ans écoulés, et celle pour les 30 ans à venir…
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Charlotte Darmet, Co-fondatrice d’Opopop nous livre sa vision des 30 ans écoulés
En 2025, le e-commerce célèbre trois décennies de bouleversements et de clics frénétiques. En tant qu'acteurs majeurs de cette troisième révolution industrielle, Colissimo et La Poste lancent une opération de célébration d'envergure.
Au cœur de cette campagne publicitaire, les témoignages des acteurs majeurs du e-commerce en France : Jonak, Veepee, Zalando et Les Petits Culottés, et des partenaires de Colissimo : Fringuant, Opopop et Pickme.
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Courrier commercial : pourquoi reste-t-il un média puissant en 2025 dans votre stratégie d’entreprise ?
E-mail, téléphone, réseaux sociaux, SMS… Aujourd'hui, les moyens de toucher un prospect ou un client ne manquent pas pour un agent commercial. La prospection commerciale s'est largement digitalisée : une entreprise passe en moyenne 52 minutes par jour à appeler ses prospects, et plus de 80 % des commerciaux contactent régulièrement leurs cibles par e-mail1. Les réseaux sociaux comme LinkedIn, les campagnes sponsorisées ou les chatbots automatisés font aussi partie de l'arsenal commercial.
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Marketing storytelling : le pouvoir du récit pour vos campagnes marketing
Vous voulez capter l’attention de votre audience ? La retenir ? La convaincre ? Le marketing storytelling est votre meilleur allié. Plutôt que de livrer des arguments rationnels, il embarque le public dans une histoire. Une histoire qui émeut, intrigue, fait rêver.
Les marques qui maîtrisent l’art du storytelling ne vendent pas qu’un produit. Elles créent une expérience, une connexion. Elles transforment un simple message en un récit vivant et engageant. Résultat ? Plus d’impact, plus de mémorisation, plus d’engagement. Découvrez à travers cet article en quoi le storytelling est devenu incontournable des campagnes marketing B2B et B2C.