Compte client

Le contrat qui permet une facturation et un paiement simplifié de prestations ponctuelles consommées par le client

Le compte client est un contrat entre le client Entreprise et les commerciaux Télévente/ FAF permettant le prélèvement automatique mensuel de toutes les prestations consommées par le client et éligibles à ce contrat (produits livrables PAP/PAE, Affranchigo Liberté, Imprimés Publicitaires). La liste des prestations éligibles est décrite dans l'annexe du contrat. Cette solution permet une comptabilité simplifiée pour le client, qui reçoit toutes ses factures sur une espace unique, accesible en ligne. Le paiement de ces factures se fait par prélèvement à la fin du mois C'est une solution pratique et simple, propice aux actions de fidélisation de votre clientèle Entreprise. 

 

  • Solution d'envoi 
  • Répondre à l'attente de vos clients Entreprises qui recherchent une solution simple et performante économiquement pour la facturation fin de mois et le paiement automatique de prestations ponctuelles, éligibles au contrat 
  • Baser votre relation client sur une solution simple de facturation et paiement des offres 

Nos solutions complémentaires

Actualités

  • Article
Depuis le 1er janvier 2017, la loi Travail permet à l’employeur d’envoyer les bulletins de paie par voie postale ou en version dématérialisée, selon le choix des salariés. Une solution multicanale dont le volet dématérialisé se développe au sein des directions RH. Entre gain de temps et sécurisation, découvrez les 5 avantages du bulletin de paie dématérialisé dans une infographie ! Les directions RH doivent s’adapter aux attentes des salariés.
  • Article
Depuis 15 ans, La Poste a perçu le potentiel de l’éco-conduite pour réduire la consommation de carburant de ses véhicules. A la clé, près de 10% de carburant consommé en moins par an et des émissions de CO2 évitées.
  • Article
Avec une diminution des émissions carbones depuis 2012, et à ce titre inspirante pour d’autres entreprises, la Poste a été choisie comme partie prenante active lors des concertations, discussions et analyses qui ont précédé la mise en place du label Bas Carbone. Celui-ci a été officialisé le 29 novembre 2018 par le ministère de la Transition écologique et solidaire.
  • Article
Explorez la transition vers la facture électronique en France, un changement réglementaire majeur pour les entreprises assujetties à la TVA.