Aller au contenu de la page

Professionnels : simplifiez vos envois postaux

Professionnels : simplifiez vos envois postaux

Vous ne connaissez pas encore Mon Timbre en Ligne à destination des professionnels ? Pourtant avec cette solution d’affranchissement, il suffit de posséder un accès Internet et vous pouvez imprimer un timbre directement depuis votre lieu de travail. Vous n’avez ainsi plus besoin de vous déplacer pour refaire votre stock de timbres. Gain de temps assuré ! Simplifiez l’organisation de vos envois au national et à l’international, en imprimant votre timbre, depuis votre bureau ou votre magasin, le tout à un prix plus avantageux qu’un timbre Marianne physique.

Comment ça marche ?

Comment ça marche ?

Vous venez d’ouvrir le tiroir de votre bureau et vous n’avez plus de timbres en stock ? Pas de panique, avec Mon Timbre en Ligne, vous pouvez imprimer autant de timbres que vous le souhaitez, et ce, à n’importe quel moment de la journée. En effet, ce service est disponible 24h/24 et 7j/7 !

Pour imprimer vos timbres en quelques clics, rien de plus simple, il vous suffit de choisir la destination de votre envoi (France et Outre-mer ou à l’international) ; sa nature (Lettre Services Plus, Lettre verte suivie, Lettre verte) ; son poids (entre 20 g et 2 kg) et si vous souhaitez suivre votre courrier avec le sticker de suivi - pratique pour ne pas perdre la trace de votre courrier.

Ensuite, sélectionnez votre timbre parmi nos visuels que vous pouvez imprimer directement sur des étiquettes autocollantes. Qu’attendez-vous pour imprimer depuis n’importe quelle imprimante, tout en bénéficiant de tarifs préférentiels, destinés aux entreprises ?

> Comment imprimer vos timbres comme un professionnel ?

> Imprimez votre timbre aux couleurs de votre entreprise.

Enfin, vous pouvez personnaliser vos timbres à imprimer autant que vous le souhaitez ! Vous apprécierez la richesse de notre catalogue qui vous permet d’adapter vos correspondances par rapport à de nombreux événements (en couleurs, en noir et blanc, période de soldes ou encore de fêtes).

Vous avez même la possibilité d’utiliser votre marque en choisissant votre logo comme visuel du timbre et donc, de développer votre notoriété. De quoi communiquer efficacement auprès de votre clientèle avec des visuels adaptés. Vous pouvez également souscrire à notre forfait à tarif préférentiel qui vous propose la personnalisation logo pendant 1 an ainsi que 2 planches de timbres (24 timbres affranchis au tarif Lettre Verte pour des envois inférieurs à 20 grammes et à destination de la France Métropolitaine) ! Qu’attendez-vous pour profiter de cet avantage réservé à nos clients professionnels ?

Et que dire de la multiplicité des formats disponibles ? Vous pouvez imprimer sur de nombreux supports : enveloppes, feuilles A4, planches d’étiquettes, rouleaux Dymo, vous n’avez que l’embarras du choix ! Il ne vous reste plus qu’à vous concentrer sur votre activité, La Poste s’occupe de faciliter votre quotidien.