Aller au contenu de la page
Signez électroniquement

Signez électroniquement

tous vos documents à distance

La solution Signer en ligne est adaptée aux petites entreprises et indépendants. Elle propose les fonctionnalités essentielles pour l’envoi et la gestion de vos signatures électroniques dans le respect des règles de confidentialité et du cadre réglementaire.

Avec la solution Signer en ligne :

  • Accessible sur ordinateur, tablette et smartphone
  • Créez des parcours de signature pour tous vos documents :
    administratifs et commerciaux (conditions générales de vente, demandes d’achats…), fournisseurs (bons de commande, devis…), RH (contrats de travail, avenants...).
  • Gérez facilement vos signatures grâce à une interface intuitive, des parcours simples et adaptés à la mobilité :
    consultez, à tout moment et depuis n’importe quel appareil, le statut du document.
  • Améliorez votre productivité en contractualisant plus rapidement :
    en quelques clics, chaque destinataire signe le document et reçoit sa copie signée par e-mail.
Souscrire
Avec la solution Signer en ligne
Découvrez notre nouvelle offre destinée aux pros

Découvrez notre nouvelle offre destinée aux pros

Avec notre nouvelle offre « Pro », bénéficiez d’un nouveau tarif. Avec un abonnement à partir de 15€/mois (service client inclus), la nouvelle offre Signer en ligne est accessible à toutes les organisations et adaptée à leurs besoins.

La solution Signer en ligne inclut un service client (accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 au 0 809 10 56 78 (service gratuit + prix appel) et un accompagnement personnalisé.

Signer en ligne est plus qu’une solution vous permettant de signer électroniquement vos documents.
L’accompagnement est un élément décisif pour adopter la signature électronique et en maîtriser les fonctionnalités. C’est pourquoi nous proposons un service d’accompagnement aux entreprises qui comprend un rendez-vous personnalisé dès la première utilisation, ainsi que des sessions en ligne de démonstration de la solution dont vous pouvez bénéficier gratuitement.

Souscrire

Détail de l'offre

Inclus :

  • Circuits simples
  • Circuits complexes
  • Suivi en temps réel des circuits
  • Rappels automatiques
  • Signature à distance
  • Signature en face à face
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des droits
  • Archivage à vocation probatoire
  • Multilingue (à venir bientôt)
Souscrire
Détail de l'offre

Avec la solution Signer en ligne, bénéficiez de tous les avantages de la signature électronique :

  • Accélération de la finalisation des contrats
  • Réduction des coûts
  • Amélioration de la productivité des collaborateurs
  • Amélioration de l’expérience client

Découvrir notre offre en vidéo

Signer en ligne, c’est simple et accessible !