• Article
  • Capmailing
  • INH-Inside Home

Vos campagnes courriers 100% automatisées, la nouvelle solution INH-Inside Home

Automatisez vos campagnes de courrier publicitaire au cœur de votre CRM

 
Dans la mise en œuvre de vos campagnes marketing, vous avez besoin d’agir vite et de coordonner l’ensemble de vos supports, physiques ou digitaux.
Afin de répondre à ces enjeux, La Poste Solutions Business met à votre disposition une nouvelle plateforme d’automatisation permettant d’intégrer vos campagnes de courrier publicitaire directement dans votre CRM. Grâce à cette innovation simple, rapide et entièrement digitalisée, vous composez et mettez en œuvre vos campagnes de mailings papier tout en capitalisant sur vos orchestrations CRM.

Créez vos campagnes de courrier publicitaire depuis votre outil CRM, aussi simplement que vos campagnes d’e-mailings.

La nouvelle plateforme d’automatisation des campagnes de courriers publicitaires est une solution particulièrement souple d’utilisation. Elle s’adapte à tous types d’opérations : conquête, fidélisation, marketing automation, inbound marketing etc. Et ce, quels que soient les volumes de courriers.

Sur cette nouvelle plateforme mise à votre disposition en mode SaaS par La Poste Solutions Business, tout est automatisé et intuitif. Vous définissez votre besoin et lancez vos commandes de campagnes de courrier adressé en quelques clics.

Format lettre, carte postale, dépliant : vous faites votre choix entre plusieurs formats. Vous intégrez vos fichiers de création, paramétrez très simplement vos variables de personnalisation et les dates de l’opération. Mise sous pli de vos mailings, tri postal et affranchissement sont ensuite faits automatiquement en fonction de vos choix.

 

Une plateforme compatible avec les principaux outils de gestion de campagnes marketing.

La plateforme d'automatisation des campagnes de courriers publicitaires peut être connectée avec la plupart des plateformes CRM présentes sur le marché. Vous réalisez et pilotez vos campagnes de mailings papier en quelques clics, comme vous le faites déjà pour vos campagnes d'e-mailings.

Quels sont les avantages de la plateforme d'automatisation des campagnes de courriers publicitaires ?

La plateforme d'automatisation des campagnes de courriers publicitaires peut être connectée avec la plupart des plateformes CRM présentes sur le marché. Vous réalisez et pilotez vos campagnes de mailings papier en quelques clics, comme vous le faites déjà pour vos campagnes d'e-mailings.
 

Responsables CRM : vous gagnez du temps, de l'efficacité et de la fiabilité pour vos campagnes.

Grâce à cette nouvelle solution business, vous intégrez vos campagnes de courrier dans l'ensemble de vos campagnes marketing existantes, même digitales. La Poste se charge de tout pour que les courriers soient produits et acheminés à vos adresses cibles aux dates que vous avez choisies.

Vous boostez votre Marketing Automation.
En automatisant vos campagnes de courrier publicitaire, vous les intégrez naturellement à votre programme CRM. Cette brique supplémentaire vient enrichir vos campagnes marketing et optimiser votre mix communication.

Vous intégrez simplement les éléments de votre campagne de courrier publicitaire.
Sur la plateforme, vous êtes guidé pas à pas dans la production et le routage de vos mailings.
À tout moment, vous pouvez apporter des modifications aux paramètres de votre opération volumes envoyés, personnalisation, dates...

Vous bénéficiez de prestations de qualité. 
Toutes les opérations de courrier publicitaire réalisées à partir de la plateforme sont mises en œuvre par La Poste. 

Découvrez une campagne réalisée sur la plateforme

Téléchargez ici

La nouvelle solution INH–Inside Home de La Poste Solutions Business révolutionne l'automatisation des campagnes de courrier publicitaire en les intégrant directement dans votre CRM.

Cette plateforme SaaS permet de créer et de gérer vos campagnes de courrier publicitaire aussi facilement que vos campagnes d'e-mailings. Grâce à cette innovation, vous pouvez automatiser vos campagnes de courrier, qu'il s'agisse de conquête, de fidélisation ou de marketing automation, tout en bénéficiant d'une grande souplesse d'utilisation.

La plateforme est compatible avec la plupart des outils de gestion de campagnes marketing et CRM, vous permettant de piloter vos campagnes de mailings papier en quelques clics. Vous pouvez choisir parmi plusieurs formats (lettre, carte postale, dépliant), intégrer vos fichiers de création, personnaliser vos variables et définir les dates de vos opérations. La mise sous pli, le tri postal et l'affranchissement sont automatisés, vous faisant gagner du temps et de l'efficacité.

En intégrant vos campagnes de courrier publicitaire à votre programme CRM, vous boostez votre marketing automation et optimisez votre mix communication. La Poste Solutions Business se charge de tout pour que vos courriers soient produits et acheminés aux adresses cibles aux dates choisies.

Intéressé(e) par nos campagnes courriers 100% automatisées ?

Contactez-nous !

Dernières actualités

  • Article
Destiné à tous les professionnels du marketing et de la communication, le catalogue INH – Insid…
  • Article
« Dans un monde qui se digitalise, nous avons souhaité conforter et développer cette position, …
  • Article
Le magazine Capital et la marque commerciale de La Poste se sont associés afin de mettre en ava…
  • Article
Cet automne, le groupe La Poste a été récompensé pour ses engagements environnementaux, sociaux…