Lettre recommandée premium g3

Solution d'envoi de courriers recommandés sans support de recommandation (liasse), pour les grands émetteurs

Le produit LRP G3 répond à votre besoin de simplification de vos envois recommandés, adapté à des volumes de courrier industriels. Il vous permet d'envoyer des courriers recommandés sans avoir à apposer de support de recommandation sur le pli. Vous simplifiez ainsi la préparation de vos envois et optimisez vos coûts. De même valeur légale qu'une Lettre recommandée traditionnelle, il répond à votre besoin de protection juridique en cas de litige avec votre destinataire "Particulier" ou "Entreprise". La Lettre recommandée est rendue obligatoire par plus de 4 000 textes de loi et règlements, et officialise la relation contractuelle avec vos clients, fournisseurs ou salariés. 

 

  • Solution d'envoi apportant une preuve légale de dépôt et de distribution 
  • Protection juridique de vos envois 
  • Gérez le risque lié à la relation contractuelle 

 
Consultez nos tarifs 

Plaquette tarifaire 2023 au départ de Métropole - Lettre recommandée premium G3 

Plaquette tarifaire 2023 au départ de Guadeloupe Martinique Guyane - Lettre recommandée premium G3 

Plaquette tarifaire 2023 au départ de Réunion - Lettre recommandée premium G3

Nos solutions complémentaires

Actualités

  • Article
Visuel de recyclage
Aujourd’hui, moins de 20 % des déchets de bureau sont recyclés1 et le « décret 5 flux »2 fait obligation aux producteurs et détenteurs de déchets de trier à la source 5 flux de déchets afin de favoriser leur valorisation. Recygo souhaite donc accompagner les entreprises et les collectivités dans cette démarche responsable avec une offre globale, simple à mettre en place et qui répond aux besoins de chacun. Rencontre avec sa nouvelle présidente, Corinne Sieminski, auparavant directrice du digital chez SUEZ Recyclage et Valorisation.
  • Article
La vente de produits cosmétiques atteint des records. Malgré une chute des ventes en magasin en 2020, c’est sur la toile que les acheteurs ont désormais pris l’habitude d’acheter leurs produits préférés. D’ici 2026, les chiffres annoncent même que 30 % des achats mondiaux de cosmétiques se feront en ligne. Focus sur ces nouvelles habitudes de consommation qui transforment l’offre traditionnelle, tout en laissant entrevoir de belles opportunités de marché.
  • Article
Audit de vos besoins, cahier des charges, choix d’une solution adaptée : découvrez les 6 étapes pour une dématérialisation de facture réussie.
  • Article
Documents douaniers, frais de douanes, contraintes réglementaires… : hors des frontières de l’Union européenne (UE), les règles administratives pour vendre à l’international peuvent sembler complexes. Voici quelques éléments de base pour vous aider à y voir plus clair.