Ecopli

Envoi de courriers économiques

91% des Français lisent un courrier administratif et/ou publicitaire chaque semaine (Source Balmétrie 2020) 

2,5 courriers administratifs en moyenne sont lus par les français par semaine (Source Balmétrie 2020) 

86% des français déclarent conserver systématiquement ou souvent les courriers de gestion (Source CSA 2018) 

312 000 emplois en France le courrier soutient l’économie locale 

 

Pourquoi choisir l'offre Ecopli ? 

Avec l'Ecopli, vous optimisez votre budget en bénéficiant d'un tarif adapté à vos envois non prioritaires de documents et de petits objets. Multipliez vos actions auprès de vos clients ! Offre disponible à l’unité sans seuil minimum et en volume à partir de 400 plis en intra département ou 1000 plis au national. 

 

  • Bénéficiez de tarifs adaptés à vos envois non prioritaires 
  • Optimisez votre budget 
  • Multipliez vos actions auprès de vos clients et prospects 

Nos solutions complémentaires

Actualités

  • Article
Documents douaniers, frais de douanes, contraintes réglementaires… : hors des frontières de l’Union européenne (UE), les règles administratives pour vendre à l’international peuvent sembler complexes. Voici quelques éléments de base pour vous aider à y voir plus clair.
  • Article
La Poste s'engage à réaliser une trajectoire de baisse des émissions de -30% d’ici à 2025 et à atteindre le « Zéro Emission Nette » de Gaz à Effet de Serre avant 2050. En plus de 500 ans d’existence, La Poste a connu des transitions majeures ! L’intensification des échanges, la naissance de l’industrie puis celle de la société de consommation ou encore la révolution numérique. Il est cependant une transition qui conditionne toutes les autres : la transition énergétique et écologique.
  • Article
Pour envoyer ses palettes en toute simplicité, l’entreprise Chictech, spécialisée en produits électroniques, s’appuie sur 123palette, la plateforme en ligne de Viapost pour l’expédition de moins 3 palettes.
  • Article
Pharmabest
214,6 €, c’est aujourd’hui le budget annuel alloué à la beauté par les Français. Un panier moyen qui se réduit (il était de 220 € en 2015) (1) et qui pousse les marques et les circuits de distribution à repenser totalement leur offre. Alors que ce secteur en France avait toujours été très segmenté, l’heure est maintenant à l’hybridation. Eclairage.