Pour effectuer votre retour, merci de contacter le service client qui vous communiquera l'adresse de retour depuis la messagerie accessible depuis votre Compte La Poste.
DÉLAIS DE RETOUR DE VOS PRODUITS
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d'origine accompagnés de la facture et en parfait état dans les 14 jours suivant la notification au Vendeur de la décision de rétractation du Client.
CONDITIONS DE RETOUR :
Que faire si mon colis est abîmé lors de son contrôle en présence du transporteur ?
Vous devrez refuser le colis s'il est endommagé. La mention " sous réserve de déballage" par exemple n'a aucune valeur juridique.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice d’utilisation, documentations...) permettant leur re-commercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.
L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article. Conformément aux dispositions de l’article L. 121-20-1 du Code de la consommation le droit de rétractation précité est exclu pour tous produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.
FRAIS DE RETOUR :
Les colis dont les dimensions excèdent L+l+P = 150 cm avec L maximum 100 cm et/ou dont le poids est supérieur à 30 kg pourront être récupérés par le transporteur partenaire de la société JARDINDECO, sur demande du client (Frais de retour Géodis).
LES PRODUITS NON REPRIS :
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des Produits achetés et les frais de livraison sont remboursés ; les frais de retour restant à la charge du Client.