Découvrez Maileva facture fournisseur
Maileva facture fournisseur est une solution digitale qui vous permet de centraliser et stocker toutes les factures entrantes ainsi que les bons de commande, devis et avoirs, de suivre les flux financiers en temps réel, de programmer et exécuter les paiements.
Utilisez notre plateforme de dématérialisation partenaire 100% Française.
Cette solution fiable et sécurisée vous permet de vous mettre en conformité dès aujourd'hui avec la réglementation à venir prochainement.
L'offre expliquée en quelques mots
Un outil complet, facile à prendre en main et ergonomique pour les utilisateurs
Maileva Facture Fournisseur est une solution qui permet aux Pros de gérer leurs factures fournisseurs en toute autonomie.
Grâce à une vision 360, Maileva Facture Fournisseur permet de :
- Centraliser tous vos documents (factures, bons de commande, devis, avoirs) au même endroit
- Approuver et valider ces documents
- Payer vos fournisseurs en un clic
- Piloter votre activité et effectuer une pré-comptabilité pour analyser vos flux et suivre les reporting
- Synchroniser vos données pour les exporter dans votre logiciel métier
- Stocker en toute sécurité
Le saviez-vous ?
Adoptée par le secteur public depuis Janvier 2020, la facture électronique s'imposera aux échanges BtoB à partir de 2026.
Selon le projet de loi de finances 2024 en date du 27 septembre 2023, la facturation électronique s'imposera pour les échanges BtoB et s'appliquera en deux temps :
- 1er septembre 2026 : réception des factures électroniques pour tous, émission des factures pour les grandes entreprises
- 1er septembre 2027 : émission des factures électroniques pour toutes les entreprises
Découvrez vos nombreux avantages avec Maileva facture fournisseur
Contrôle et visibilité
Suivi des flux financiers en temps réel avec une pré-comptabilité exportable •Tableau de bord des dépenses à venir / Facilité des paiements fournisseurs / Connection avec les outils comptables
Gain de temps
Gain de temps avec un outil simple permettant d'automatiser les tâches et de centraliser la gestion des factures / Jours de travail économisés chaque mois grâce à l'automatisation des tâches chronophages
Usage simple et sécurisé
Interface intuitive / Toutes les transactions sont protégées grâce aux droits d'accès collaborateurs / Sécurité renforcée de vos transactions financières
Vous avez une question ?
Nous contacter par téléphone
Appel depuis la France