Personnalisez vos courriers professionnels avec un timbre
Une solution simple, originale et économique pour vous démarquer auprès de vos destinataires (prospects comme employés) ? Ne cherchez pas plus loin : grâce au service Mon Timbre en ligne, personnalisez vos timbres aux couleurs de votre marque. Dès la correspondance, rendez votre entreprise mémorable et votre communication plus professionnelle.
Pourquoi personnaliser vos courriers ?
Toutes les entreprises n’ont pas un budget conséquent pour leur communication et vous cherchez un moyen simple, rapide et efficace pour vous démarquer auprès de votre cible (clients, collaborateurs, partenaires).
Avec le service Mon Timbre en ligne, soyez sûr de remplir vos objectifs. Comment ? Une communication démarre dès le courrier et vous pouvez rendre votre image de marque mémorable en personnalisant vos timbres. Avec des visuels représentant votre cœur d’activité, vos destinataires peuvent vous identifier dès l’enveloppe, avant même de l’ouvrir. Ainsi, vous augmentez les chances d’être en haut de la pile des courriers, d’être lu et que l’on se rappelle de vous. Une stratégie de communication différenciante en somme et pour tout type de courrier : relances, démarchage client, invitation à un événement professionnel, carte de vœux de fin d’année, message de remerciement aux collaborateurs…
Bien entendu, notre offre répond aux impératifs budgétaires les plus serrés. Vous pouvez utiliser notre service à partir de 1,08€ net.*
*Pour un tarif Lettre verte sans option de suivi et un délai de distribution à J+3.
Aller plus loin dans la personnalisation des timbres avec votre logo
En utilisant le logo de votre entreprise via notre service dédié, vous augmentez les chances que votre destinataire vous identifie au premier coup d’œil. Votre enveloppe devient, comme par magie, votre deuxième carte de visite. Il devient impossible de vous confondre avec une autre société.
Comment pousser la personnalisation à un niveau supérieur ? Vous pouvez, par exemple, vous amuser à décliner votre logo sous différentes couleurs pour mettre en avant les services de votre entreprise (juridique, finances, marketing…).
À noter que le service Mon Timbre en ligne Logo s’utilise sous forme d’abonnement, décliné en 3 formules (1, 6 et 12 mois) et disponible à partir de 5,50€ pour le forfait 1 mois si vous souhaitez d’abord tester notre solution.
Pour en savoir plus, découvrez notre vidéo sur le sujet.
Comment marche le service Mon Timbre en ligne ?
Vous pouvez acheter vos timbres en quelques clics, quand vous le souhaitez. Il est disponible 7j/7 et 24h/24.
Rien de plus simple pour vous en servir : choisissez l’image de votre choix puis imprimez vos timbres directement depuis l’imprimante de votre bureau. En plus, vous n’avez pas besoin de vous déplacer et vous pouvez en éditer jusqu’à 500.
Pour en savoir plus, lisez l’aide en ligne.
Bon à savoir
Nos services pour les occasions particulières
Vous êtes un professionnel et vous souhaitez personnaliser vos timbres ou vos invitations pour une occasion spéciale ?
Envoyez-nous par email le visuel de votre choix, libre de droit ou dont vous avez les droits. La Poste Pro prend en charge l’impression de vos timbres personnalisés et vous livre la commande au lieu de votre choix.
Votre message doit comprendre les éléments suivants :
- Votre photo
- Les informations permettant d’identifier l’entreprise : nom et prénom du commanditaire, nom de l'entreprise, numéro de SIRET et numéro de téléphone.
Notre adresse email pour envoyer votre demande est la suivante : idtimbre.philaposte@laposte.fr.
Après réception de votre email, notre service commercial vous recontactera du lundi au vendredi de 9h à 18h, hors jour férié.
Avec tous ces conseils, vous pouvez maintenant personnaliser vos courriers comme un chef !