Communiquez auprès de vos clients et prospects pour gagner en notoriété et en visibilité.
À travers la gamme de Média Relationnel, le Groupe La Poste vous propose des campagnes de communication 360, qui comprennent le ciblage fin de vos prospects ou clients ainsi que des supports de communication percutants physiques et digitaux. Pour aller plus loin, le Groupe La Poste vous met à disposition des offres assurant une présence et une visibilité sur internet pour optimiser l’efficacité de vos campagnes.

Vos campagnes de communication
Captez l’attention de vos clients et prospects à travers des supports percutants en fonction de vos besoins de communication (se faire connaître, animer un temps fort etc).
Astuce : en combinant les supports physiques avec des outils de communication digitale, l’effet de mémorisation en sera d’autant plus fort.
Votre présence digitale
Concrétisez l’impact de vos campagnes de communication en optimisant votre présence sur le web et appuyez-vous sur les solutions du Groupe La Poste pour gérer votre présence en ligne.
Avant de lancer votre campagne de communication, assurez-vous d’être référencés dans les moteurs de recherche. Gagnez ainsi du temps avec la gestion centralisée des avis clients. Ainsi, pensez à bien soigner votre notoriété en ligne !

En choisissant les offres de média relationnel du Groupe La Poste vous faites le choix d’un partenaire soucieux de limiter son empreinte environnementale :
- Vos campagnes print (adressées ou non), répondent à une "charte interne" qui assure que le média papier s’engage sur des critères strictes en matière de respect des ressources naturelles (papier répondant aux labels FSC ou PEFC ; imprimeurs labellisés "Imprim’Vert") et sont distribuées par la flotte du Groupe La Poste, une des premières flottes électriques d’Europe.
- Vos campagnes digitales vous permettent de vous engager dans une démarche responsable en ciblant au plus juste vos clients ou prospects et limitant ainsi votre impact numérique.
Le saviez-vous ?
- TOP 3, l’e-mailing publicitaire figure sur le podium des supports les plus efficaces pour capter l’attention.
- 94% des Français lisent les courriers publicitaires qui leur sont adressées.
- 86% des décisions d’achat sont prises au domicile. Le Courrier publicitaire offre l’avantage de toucher directement vos clients.
Source : l’étude balmétrie réalisé par l’Institut Ipsos - 2023.