Aller au contenu de la page
Mon Mag Pro : Tendances
Mon Mag Pro :

Tendances

Découvrir les tendances

Nouveaux médias, modèles économiques, canaux de vente, ... retrouvez toutes les tendances pour imaginer votre entreprise de demain

Mon Mag Pro : Tendances
La Gen Z incite les e-commerçants à innover
La Gen Z incite les e-commerçants à innover
VivaTech : un salon dédié au meilleur de l’innovation
VivaTech : un salon dédié au meilleur de l’innovation
Tendances 2024 e-commerce & retail : les 10 incontournables
Tendances 2024 e-commerce & retail : les 10 incontournables
Livraison des colis : les solutions à privilégier
Livraison des colis : les solutions à privilégier
La dématérialisation du ticket de caisse : comment en tirer profit ?
La dématérialisation du ticket de caisse : comment en tirer profit ?
Système U lance un portail pour attirer des TPE-PME
Système U lance un portail pour attirer des TPE-PME
Tap to Pay : l’iPhone devient un terminal de paiement pour les commerçants
Tap to Pay : l’iPhone devient un terminal de paiement pour les commerçants
Très.ecodesign invente l'éco-score de l'ameublement
Très.ecodesign invente l'éco-score de l'ameublement
« Avec l’essor de la consommation collaborative, les clients deviennent, selon les cas, des concurrents ou des partenaires des marques »
« Avec l’essor de la consommation collaborative, les clients deviennent, selon les cas, des concurrents ou des partenaires des marques »
La CCI Paris Île-de-France déploie un showroom virtuel pour les commerçants
La CCI Paris Île-de-France déploie un showroom virtuel pour les commerçants
Comment Asphalte conçoit des vêtement parfaits grâce aux réseaux sociaux
Comment Asphalte conçoit des vêtement parfaits grâce aux réseaux sociaux
Google va montrer les produits en stock chez les commerçants
Google va montrer les produits en stock chez les commerçants
L’opticien Jimmy Fairly soigne l’expérience post achat
L’opticien Jimmy Fairly soigne l’expérience post achat
Startups et grandes marques : 7 alliances qui boostent l'expérience client
Startups et grandes marques : 7 alliances qui boostent l'expérience client
Professionnels : c’est le moment d’agir pour la transition écologique
Professionnels : c’est le moment d’agir pour la transition écologique
LinkedIn lance sa marketplace pour les freelances
LinkedIn lance sa marketplace pour les freelances
Marques et startups surfent sur l’économie collaborative en plein boom
Marques et startups surfent sur l’économie collaborative en plein boom
Entre live shopping et quête de sens, quelles réponses à des clients plus rationnels ?
Entre live shopping et quête de sens, quelles réponses à des clients plus rationnels ?
Fleurs d’Ici connecte fleuristes et producteurs locaux
Fleurs d’Ici connecte fleuristes et producteurs locaux
Gens de Confiance s’ouvre aux annonces de pros
Gens de Confiance s’ouvre aux annonces de pros
Lib&Lou imagine le premier abonnement pour des jouets
Lib&Lou imagine le premier abonnement pour des jouets
Vera, l’appli qui propose trois tenues par jour en fonction de la météo
Vera, l’appli qui propose trois tenues par jour en fonction de la météo
L'Occitane recrute des vendeurs indépendants dédiés aux réseaux sociaux
L'Occitane recrute des vendeurs indépendants dédiés aux réseaux sociaux
Sixt teste un portique pour vérifier l’état des véhicules et déstresser les clients
Sixt teste un portique pour vérifier l’état des véhicules et déstresser les clients
Playmobil teste un service de location de ses jouets en ligne
Playmobil teste un service de location de ses jouets en ligne
Comprendre l’IA générative et l’utiliser dans votre entreprise
Comprendre l’IA générative et l’utiliser dans votre entreprise
Démarche low-tech en entreprise : une initiative réaliste ?
Démarche low-tech en entreprise : une initiative réaliste ?
Kering investit dans la startup de location de sacs de luxe Cocoon
Kering investit dans la startup de location de sacs de luxe Cocoon
Fêtes de fin d’année : maximiser ses ventes
Fêtes de fin d’année : maximiser ses ventes
Le Comptoir de Mathilde choisit ses emplacements grâce aux données de géolocalisation des mobiles
Le Comptoir de Mathilde choisit ses emplacements grâce aux données de géolocalisation des mobiles
Comment les marques guident leurs clients vers une meilleure consommation
Comment les marques guident leurs clients vers une meilleure consommation
Du crowdfunding à TikTok, les secrets de 900.care pour réinventer les produits d’hygiène
Du crowdfunding à TikTok, les secrets de 900.care pour réinventer les produits d’hygiène
Comment les SMS sont devenus le canal marketing le plus efficace pour Rebecca Minkoff
Comment les SMS sont devenus le canal marketing le plus efficace pour Rebecca Minkoff
« Un garage dans votre téléphone » : Virtuo réinvente la location de voiture
« Un garage dans votre téléphone » : Virtuo réinvente la location de voiture
S’abonner à un magasin comme à Netflix, l’avenir de la fidélisation ?
S’abonner à un magasin comme à Netflix, l’avenir de la fidélisation ?
Carrefour teste un service pour l’estimation et la revente automatisées de son véhicule
Carrefour teste un service pour l’estimation et la revente automatisées de son véhicule
Comment mettre en place un programme de fidélité réussi ?
Comment mettre en place un programme de fidélité réussi ?
Captez l’attention de la génération Z avec TikTok
Captez l’attention de la génération Z avec TikTok
Location, occasion, réparation : l’inflation booste l’innovation
Location, occasion, réparation : l’inflation booste l’innovation
Zenchef veut réduire le temps passé à payer l’addition au restaurant
Zenchef veut réduire le temps passé à payer l’addition au restaurant
La startup Les Biens en Commun propose de louer les objets du quotidien depuis des casiers connectés
La startup Les Biens en Commun propose de louer les objets du quotidien depuis des casiers connectés
Expérience client : le local reprend la main
Expérience client : le local reprend la main
Consigne, financement participatif... 1083 fait équipe avec ses clients pour relancer le jean français
Consigne, financement participatif... 1083 fait équipe avec ses clients pour relancer le jean français